visuel kanambe reagit à l echec de la cenco

 

A L E R T E

Après l’échec de la CENCO, «KABILA» passe à l’offensive pour sauver son régime !

 

Les politiciens congolais avec leurs maîtres à penser de la «communauté internationale» avaient nourri les Congolais avec l’illusion que la médiation de la CENCO serait la mission de la dernière chance. Mais, l’annonce de l’échec de cette mission par le président de la CENCO est tombé comme un couperet qui a mis fin à toutes les utopies.  Du coup, Nos antennes au sein de l’ANR, de la DEMIAP et de l’armée nous alertent : « Kabila, vient de passer à la vitesse supérieure pour prévenir toute éventualité.» Les services spéciaux sont mobilisés au maximum. Des mesures préventives sont prises pour juguler la date fétiche du 19 décembre. Nous relevons ci-dessous quelques mesures et dispositions prises par le Tutsi-power.      

officiers rdc

Les généraux et officiers supérieurs congolais sont tous mis sur écoute et leurs résidences et fréquentations répertoriées

Dans le plan du Tutsi-power pour neutraliser la pression populaire, les généraux et  officiers congolais sont les premières cibles. C’est ainsi que depuis le début de ce mois de décembre, tous les téléphones privés et officiels des généraux et officiers congolais sont systématiquement mis sur écoute pour surveiller leurs communications et détecter ceux qui sont en contact avec les réseaux de la résistance à l’extérieur du pays. Par ailleurs, les adresses officielles et privées des généraux congolais, celles de leurs maîtresses et des membres de leurs familles sont toutes répertoriées pour les neutraliser au bon moment.

Nous conseillons vivement aux officiers congolais patriotes, de ne plus s’isoler seul le soir mais de demeurer en petit groupe, et de ne jamais se séparer de leurs armes. Aux militaires congolais dans les garnisons, nous demandons de refuser de remettre leurs armes et de résister s’il faut jusqu’à l’affrontement ! Accepter le désarmement c’est accepter la mort !      

arrestation 2

Les bouclages des quartiers populaires de Kinshasa démarrent le 5 décembre pour neutraliser les meneurs des populations

Si les militaires congolais constituent une forte préoccupation des occupants tutsi-rwandais et ougandais, la révolte populaire reste cependant un cauchemar pour eux! Les experts rwandais n’ont jamais oublié la force de frappe des jeunes des quartiers populaires de Kinshasa lors des événements du 2 août 1998. Rappelez-vous que lors de leur dernière rencontre dans la résidence de Ruberwa, les Tutsis ont projeté le film de ce fameux jour. C’est dire !

C’est pourquoi, la jeunesse congolaise est fortement ciblée par le Tutsi-power pour être neutralisée. Ainsi, depuis le début de ce mois de décembre, 5 quartiers populaires de Kinshasa sont pris comme cible. Des bouclages y sont planifiés pour procéder à la localisation et à l’enlèvement des jeunes meneurs congolais pour décapiter la dynamique du soulèvement populaire. Les meneurs des mouvements Filimbi et Lucha sont aussi visés par l’opération qui démarre au début de cette semaine du 5 décembre.

Nous tâcherons de communiquer les dates et les quartiers programmés au fur et à mesure que l’état-major de l’occupation planifiera son opération pour aider les patriotes à prendre leurs dispositions à temps.  

bruit de bottes

Une forte présence des armées rwandaises

et ougandaises dans le Kivu pour préparer une pseudo-rébellion

Les officiers congolais à l’Est de la RDC ont alerté la rédaction de L’œil du Patriote pour confirmer les informations divulguées par le président de l’APARECO, monsieur Honoré Ngbanda, concernant les préparatifs d’une fausse rébellion dans le Kivu par le Rwanda et l’Ouganda. En plus d’une armée de 4000 tutsis rwandais discrètement entretenue par le gouverneur Cishambo du Sud Kivu, plusieurs sources militaires signalent une très forte présence des armées du Rwanda et de l’Ouganda qui ont déjà traversé la frontière de leur pays avec  la RDC. On y parle de la gestation d’une pseudo rébellion, une de plus, dénommée MIREK et planifiée par Kigali dans l’objectif d’occuper les deux Kivu au cas où la situation échapperait au Tutsi-power à Kinshasa.

Au moment où la classe politique endort le peuple congolais avec un bras de fer autour de la date du 19 décembre prochain ou les nominations au sein du nouveau gouvernement d’occupation, les stratèges tutsis rwandais peaufinent des stratégies pour accélérer et renforcer l’occupation de la RDC en vue de sa balkanisation et de sa mise à mort en tant qu’Etat. Dans le gouvernement de transition que « Kabila » va mettre en place, le poste stratégique de la Défense nationale et de la Sécurité devra revenir à un membre du Tutsi-power ou à défaut, à un collabo allié fidèle et inconditionnel du Tutsi-power. Car à Kigali comme à Kampala, il n’est plus question de reculer : ça passe où ça casse !   

Azarias-Ruberwa

La liste des politiciens de l’opposition à éliminer est établie par le Tutsi-power

Dans la même logique de son combat, l’état-major du Tutsi-power a dressé une longue liste des politiciens congolais de l’opposition et de la MP qui sont catalogués comme«mouchards et traîtres». Leurs téléphones sont mis sur écoute et toutes leurs résidences et celles de leurs (nombreuses) maîtresses sont répertoriées par les services de l’ANR. Les cibles principales seront abattues par des équipes déjà préparés qui attaqueront en tenues civiles dès les premiers instants du déclenchement des troubles planifiées par le Tutsi-power lui-même, soit sous formes d’une fausse guerre civile, soit sous couvert d’un coup d’état de palais actuellement en gestation à Kingakati.

Les politiciens congolais ne sont pas les seules cibles. Il y ‘a aussi des ressortissants occidentaux, des personnalités religieuses, et du monde scientifiques (les professeurs et des étudiants) qui sont visés. Car l’un des objectifs du Tutsi-power, ne l’oublions pas, est d’éliminer l’élite congolaise dans tous les domaines !

Les services de renseignements des pays occidentaux sont tous au courant des projets apocalyptiques de « Kabila » concoctés au Rwanda. C’est pourquoi ils ont donné l’alerte à leurs citoyens de quitter la RDC avant le 19 décembre et de ne pas s’y rendre avant la fin de l’année. Mais qu’adviendra-t-il du sort du peuple congolais ? Qui s’en occupera lorsque « Kabila » lâchera des milliers de chiens policiers sud-africains pour déchirer la chair des enfants congolais et déversera de l’eau chaude mélangée à des produits chimiques pour détruire la peau et yeux des jeunes congolais ?

La réponse est simple : devant ce cataclysme annoncé, il n’y a que le peuple congolais lui-même qui sera sa propre réponse, sa propre force et son propre bouclier ! La jeunesse congolaise (civile et militaire) n’a plus une élite pour la protéger. Et dans les circonstances pareilles, elle doit s’assumer toute seule pour sa propre survie ! L’alerte est lancée !

Paris , le 04 Décembre 2016

Candide OKEKE

L’ŒIL DU PATRIOTE

IMG 4231 2

 

Kiosque

  • 1
  • 2
Prev Next

Opposition congolaise conglomérat d'aven…

APARECO  - avatar APARECO 03-08-2016

Opposition congolaise conglomérat d'aventuriers & agents de l'occupation en RDC

Opposition congolaise :"conglomérat d'aventuriers" & agents de l'occupation en RDC   VIDEO         1.    Révélations de Frank Diongo : "Katumbi finance Kamerhe , il lui a acheté une maison en Grèce - Kamerhe est...

Dans une interview accordée en 2007, Moi…

APARECO  - avatar APARECO 03-08-2016

Dans une interview accordée en 2007, Moise Katumbi avoue lui-même ses origines zambiennes !

    Source ; http://maravi.blogspot.fr/2007/03/katumbi-is-my-nephew-like-it-or-not.html     (Mwata Kazembe chef coutumier en Zambie confirme que Moise Katumbi est son neveu ... ) Wednesday, March 07, 2007 Katumbi is my nephew, like it or not - Kazembe   Katumbi is...

FLASH- URGENT/ Importante mise au point …

APARECO - avatar APARECO 16-04-2016

FLASH- URGENT/ Importante mise au point de Mr Honoré NGBANDA Ce Dimanche 17 Avril 2016 à 20H30

FLASH - URGENT A suivre absolument !!! Importante mise au point de Mr Honoré NGBANDA Ce Dimanche 17 Avril 2016 à 20H30 (heure de  Paris)  à suivre sur les radios patriotiques (Bendele, Bosembo, Congohorizons) et sur www.apareco-rdc.com   Révélations sur...

Lieu de la conférence-débat de la jeunes…

APARECO  - avatar APARECO 08-04-2016

Lieu de la conférence-débat de la jeunesse congolaise à Bruxelles Samedi 9 avril 2016

        CONFERENCE - DEBAT    A BRUXELLES    SAMEDI 09 Avril 2016   ADRESSE:  Salle Silversquare Louise  523 Avenue Louise 1000 Bruxelles  *****  Places limitées inscriptions recommandées ****   INSCRIPTIONS - INFOS – CONTACTS :  00 324 93 283 437 ou 00 324 66 161...

L'APARECO à nouveau dans la presse belge…

APARECO  - avatar APARECO 19-02-2016

L'APARECO à nouveau dans la presse belge : Retombées de la conférence de l'APARECO au Brussels Press Club Articles du Journal l'AVENIR & de l'Agence Belga Presse

        RDC: l'Apareco ne participera pas à la présidentielle et appelle à la révolution populaire   Dépêche Belga publiée le 17 février 2016   L'Alliance des Patriotes pour la Refondation du Congo (Apareco) ne participera...

FLASH/ Grande Interview de fin d’année a…

APARECO  - avatar APARECO 18-12-2015

FLASH/ Grande Interview de fin d’année avec Mr Honoré NGBANDA Président national de l’APARECO : Ce Samedi 19 Déc. 2015

  FLASH   Grande Interview de fin d’année  avec Mr Honoré NGBANDA Président national de l’APARECO   :    Ce Samedi 19 Décembre 2015   sur les Radios patriotiques   & sur    www.apareco-rdc.com à partir de 21H00 de KINSHASA & PARIS     (20H00 de Londres )  A...

A la veille de la Conférence de Paris su…

 - avatar 11-11-2015

A la veille de la Conférence de Paris sur  le climat, Honoré Ngbanda interpelle  François Hollande sur la situation  préoccupante de la RDC!

***Téléchargez la lettre ici en format pdf*** A la veille de la Conférence de Paris sur le climat, Honoré Ngbanda interpelle François Hollande sur la situation préoccupante de la RDC! Le Bassin...

COMMUNIQUE- L’APARECO DENONCE LA DESIGNA…

APARECO  - avatar APARECO 06-11-2015

COMMUNIQUE- L’APARECO DENONCE LA DESIGNATION DE Mr. SAID DJINNIT COMME  FACILITATEUR DU DIALOGUE ENTRE L’UDPS ET LA MP

  COMMUNIQUE  L’APARECO DENONCE LA DESIGNATION DE Mr. SAID DJINNIT COMME FACILITATEUR DU DIALOGUE ENTRE L’UDPS ET LA MP   L’Alliance des Patriotes pour la Refondation du Congo, APARECO en sigle, a appris sans surprise,...

La résistance en marche

Votre Contribution PAYPAL (Cliquez sur "DONATE")

Notre pays a besoin de votre support pour être liberé. Le pays est sous occupation! Cette libération ne se fera que par les filles et fils de la RDC. Rejoignez la résistance congolaise et contribuez aujourd'hui!



Document très important à télécharger


Apareco Newsletter

Visitez le site en langue de votre choix

English Portuguese Russian Spanish

Registre de condoléances à Botsua Bokulu, Trésorier Général Adjoint de l’Apareco

Aller au haut